Tapeo: Célébrer tous ensemble

15 décembre 2015 0h00 · Tapeo Bar à Tapas

jouedeboeufbourguinon

Les Fêtes chez Tapeo et Mesón sont bien entamées, avec l’arrivée d’événements festifs, de célébrations entre amis, en famille ou entre collègues, des menus spéciaux et des dons pour les plus démunis.

On n’en démord pas, chez Tapeo: redonner à sa communauté est un principe qui ne changera pas. C’est pourquoi, dans le cadre des Fêtes de fin d’année, l’équipe du resto d’inspiration portugaise s’engage à doubler la mise des récoltes de denrées non périssables que le public et les clients viendront déposer dans une jolie boîte construite à cet effet, à l’entrée du restaurant de la rue Villeray. Jusqu’au 27 décembre, il sera possible de faire son don et Tapeo égalera tous les dons et les remettra à des organismes de Villeray, le quartier qui a vu naître et grandir l’entreprise montréalaise.

Décembre sera aussi l’occasion de déguster le délicieux et réconfortant tapas du mois, soit la joue de boeuf bourguignon concocté spécialement pour ce temps de l’année. Et quoi de plus réconfortant que de célébrer en gang, lors d’un événement privé (réservez dès maintenant!), d’un souper de Noël ou tout simplement d’une soirée bien arrosée de bons vins et bon plats, pour souligner la fin de l’année 2015!

Si les équipes de Tapeo et du Mesón s’accordent quelques jours de congé après les festivités de décembre, c’est qu’ils sont bien mérités. Avant d’aller se reposer, il sera possible de profiter des restos en soirée du mardi au dimanche (en plus des lundis soirs pour des réceptions privées chez Tapeo), à l’exception des 24 et 25 décembre. Chez Mesón, on s’offre des brunchs les samedis et dimanches, bien sûr, et le dernier brunch de l’année aura lieu le dimanche 27 décembre. Marie-Fleur St-Pierre prépare en ce moment même un menu tout spécial, pour ce dernier rendez-vous avant la fin de l’année 2015.

Ça bouge aussi beaucoup du côté de Chef St-Pierre, alors qu’une nouvelle collaboration s’ajoutait à son agenda déjà bien chargé, récemment. C’est à titre de porte-parole des poissonneries Odessa que la Chef du resto Tapeo et copropriétaire du Mesón agira aussi désormais. Cette association allait de soi, puisque Chef St-Pierre, déjà friande des produits de qualité, l’était aussi des produits de la mer.

Enfin, l’équipe de Tapeo et de Mesón fera une petite pause à compter du 27 décembre pour célébrer et sera de retour derrière les fourneaux et en salle, dès le 12 janvier 2016!

 

restotapeo.com

restomeson.com

Partagez cette page