Le programme de fidélisation, stratégie à double emploi

Depuis quelques années, les programmes de fidélisation ne sont plus l’apanage du commerce de détail: le monde de la restauration se met également aux systèmes de points afin de récompenser les clients réguliers et de personnaliser la relation instaurée avec ces derniers. Depuis environ un an, le restaurant Le Steak Frites Saint-Paul de Laval utilise […]

  • Restos : le numérique au service de l’expérience client

    Lentement mais sûrement, la technologie s’est infiltrée dans les restaurants. Du paiement mobile aux commandes sur tablette électronique et en ligne, en passant par la réservation d’une table, le monde de la restauration n’a pas eu d’autre choix que celui d’accueillir le numérique dans sa cuisine. Entre les coups de téléphone et les clients à […]

    Lire ►
  • Le steak-frites, la valeur sûre

    Sur Internet, niveau étoiles, le Steak-Frites St-Paul de Laval affiche presque complet. Et pour cause : ce restaurant du Boulevard Le Carrefour reste une valeur sûre. On y parle d’une cuisine qui plaît, généreuse et réconfortante façon bistro. Le menu est simple et accessible : sandwich club, poutine ou encore saumon grillé. Les aficionados marquent […]

    Lire ►