Spa Station 5 : L’art de prendre soin de soi

5 décembre 2016 0h00 · Spa Station 5

Certains sont naturellement doués pour le faire, d’autres moins: se traiter avec douceur et bienveillance peut en effet souffrir d’un agenda trop chargé. Prendre soin de soi et de son corps est pourtant indispensable pour se sentir bien.

Geneviève Roy, représentante marketing du spa Station 5, en sait quelque chose. Ouvert en 2006, ce centre de beauté tout-en-un offre coupe de cheveux, manucure-pédicure, soin visage, injection de botox, épilation et soins d’un barbier, pour tous. «Nous avons bâti ce spa pour les clients qui mènent des vies très occupées et nous avons regroupé tous les soins sous un même toit. Nous en avons fait un one-stop beauty shop», explique-t-elle.

Pour beaucoup d’entre nous, c’est la course du matin au soir et nous avons tous tendance à repousser à plus tard le moment de s’occuper de soi. «Prendre soin de soi au quotidien, ça change une vie, poursuit Geneviève. On vit plus beau et plus longtemps. Je crois aussi que c’est la clef du bonheur, car le bonheur est quelque chose que l’on puise à l’intérieur de soi-même. C’est en prenant soin de soi que l’on arrive à se recentrer pour trouver le bonheur.»

S’arrêter un moment et respirer

Station 5 l’un des plus grands centres de beauté au Québec, avec sa brigade de plus de 40 professionnels. Ses maquilleurs, coiffeurs, massothérapeutes et esthéticiennes sont formés pour vous dorloter le temps de quelques heures, mais également pour vous apprendre comment prendre soin de vous à la maison.

À la Station 5, «on choisit des produits de grande qualité qui donnent des résultats remarquables. Chaque jour, nous recevons des demandes pour faire entrer de nouvelles gammes, et nous refusons tout ce qui ne correspond pas à nos standards de qualité».

«Nous avons tous parfois tendance à nous négliger, et c’est pourquoi notre équipe est là pour rappeler aux gens de s’arrêter un moment, de respirer et de gâter, explique la représentante. On conseille nos client pour poursuivre les soins reçus chez eux, en leur recommandant des produits de massage, des crèmes ou des soins pour se détendre au quotidien.»

Selon Geneviève, prendre soin de soi, c’est faire des choix simples, et ça se cultive. Il suffit de trouver ce qui fonctionne pour vous. Offrez-vous donc un cadeau pour la nouvelle année: la résolution de ralentir un peu. C’est le temps de décrocher…

Spa Station 5
2060, boulevard Marcel Laurin – Ville Saint-Laurent
514 448-6464
www.spastation5.com

Partagez cette page