Miso : ambiance zen et sushis frais

18 février 2016 0h00 · Miso

La cuisine asiatique a la cote en ce moment. La métropole court les restaurants à dumplings ou à sushis, histoire de goûter à ce qui se fait de meilleur de l’autre côté de la planète. Voici un incontournable à ajouter à la liste : le restaurant Miso. Véritable institution située en plein cœur du centre-ville, sur la rue Sainte-Catherine, Miso existe depuis plus de onze ans et sa réputation n’est plus à faire.

Avec ses produits directement importés de Japon, sa grande variété de sushis et ses assiettes savoureuses, le restaurant s’est taillé une place de choix dans le paysage gastronomique montréalais. Chez Miso, vous pourrez vous mettre sous la dent autant des sushis classiques et réinventés que de plats inspirés de la cuisine fusion, pour un délicieux avant-goût des mets du pays du Soleil-Levant.

Miso est la destination culinaire tout indiquée si l’envie vous prend de découvrir l’art culinaire nippon avec ses soupes miso succulentes, ses entrées audacieuses mettant en vedette fruits de mer, poulet, bœuf et poisson, et ses plats principaux allant du tartare à la salade, en passant par les gyozas et les assiettes végétariennes. Il y a de tout, pour tous.

Sans prétention, le restaurant mise bien sûr sur sa cuisine, mais aussi sur son ambiance à la fois chic, sobre et chaleureuse. Le décor minimaliste et classique confère à l’endroit une aura de calme et une atmosphère zen propice à un dîner d’affaires ou à une sortie en tête-à-tête. Du service attentionné au menu en passant par le décor, tout est conçu pour que les convives passent un moment agréable.

Miso accueille aussi les groupes. Grâce aux trois étages du restaurant, les clients pourront s’amuser et se laisser aller sans craindre de déranger les autres. C’est la place parfaite pour célébrer une occasion spéciale. Il n’y a pas à dire, après plus de onze ans, Miso a toujours le vent dans les voiles…

Restaurant Miso

4000, rue Sainte-Catherine Ouest

Montréal H3Z 1P1

514 908-6476

go.restaurantmiso.com

Partagez cette page