Invasion cocktail : ça va shaker en mai!

5 mai 2015 16h17 · L'Assommoir

046

De retour pour une deuxième édition, Invasion cocktail – festival organisé par MADE WITH LOVE, la plus importante compétition de cocktails au Canada – fera découvrir l’art de la mixologie au public montréalais, tout en offrant un volet éducatif pour les professionnels du milieu à travers séminaires, ateliers techniques et panels de discussion. Les établissements participants présenteront chacun 8 cocktails vedettes, créant pour l’occasion plus de 150 mélanges exclusifs et originaux! Durant toute une semaine, un rendez-vous festif sera donné dans un lieu différent chaque soir afin de célébrer la culture du cocktail comme il se doit!

 

OÙ?

Une vingtaine d’établissements prennent part à Invasion cocktail. Un « Spécial Invasion Cocktails » se produira, entre autres, à L’Assommoir (samedi 9 mai de 21h à 3h), proposant aux invités une incursion dans l’univers des cocktails, empreinte de découvertes. La succursale de la rue Notre-Dame servira aussi ses cocktails signatures tel l’Ocho Viejo avec rhum brun Bacardi, vermouth Dolin Rosso, liqueur Galliano, sirop simple, amer et bâton de cannelle flambé.

 

QUAND?

Du 5 au 11 mai.

 

COMMENT?

Un passeport à 20$ est disponible en ligne et dans les établissements partenaires afin de profiter durant toute la semaine d’un tarif de 5$ sur les cocktails de la carte Invasion Cocktail. Avec ce passeport, le tarif s’applique aussi lors des événements du soir.

 

Le coup d’envoi du festival sera donné ce soir lors d’une soirée d’ouverture à L’Auberge Saint-Gabriel, de 18h à 21h. Achetez votre billet.

 

invasioncocktail.com

Partagez cette page