Sabrer le champagne entre collègues!

19 novembre 2015 0h00 · La Champagnerie

CAF_8139

Pour les Fêtes, la Champagnerie vous attend vous et votre bureau dans sa légendaire ambiance effervescente! La formule sur mesure vous permet de choisir un cocktail dînatoire, un repas assis… les possibilités sont infinies! « On demande aux gens leurs attentes avant de leur proposer une formule et on construit après. », explique Margot Guenel, coordinatrice des opérations.

Les cocktails dînatoires sont particulièrement appréciés, nous révèle-t-elle. « Au lieu d’être en cuisine, le chef est sur le plancher, où il cuisine devant les gens. Il y a divers îlots de bouffe et stations de bulles, les gens font leur propre composition, c’est l’équivalent d’un repas complet, poursuit Mme Guenel. Ça rend l’expérience vraiment plus dynamique que lors d’un souper assis ou d’un simple service de bouchées au plateau… Ça crée un mouvement dans le resto et les gens ont l’impression d’être plus impliqués. »

La Champagnerie a également développé un concept bien ludique dernièrement : le sabrage avec objets insolites! Concrètement, il s’agit d’utiliser un objet inhabituel pour sabrer une bouteille de champagne. Dans le cadre des événements corpos, les employés s’amusent à sélectionner des objets en lien avec l’identité des compagnies. Dans le passé, ils ont notamment utilisé une épée lors d’un party pour Ubisoft (référence à son célèbre jeu Assassin’s Creed), ainsi qu’un mini ski lors d’un party pour le centre de Ski Morin Heights.

Sceptique? À vous de voir!

6 crazy ways to saber Champagne

 

Partagez cette page