La Champagnerie: deux ans de bulles!

29 mai 2015 14h32 · La Champagnerie

champagnerie-428x283

Le restaurant La Champagnerie a soufflé ses deux bougies le 27 mai dernier lors d’une soirée complètement effervescente!

Près de 250 invités sont venus célébrer le bien-aimé bar à sabrage de la rue Saint-Paul. Ces derniers, qui étaient accueillis par un tourbillon de bulles de savon, ont pu se faire immortaliser instantanément, dès leur arrivée, en posant pour un appareil Polaroid. Un petit souvenir à rapporter chez soi qui s’est avéré très apprécié!

Pour accompagner les bulles versées à profusion toute la soirée, un buffet absolument décadent a rassasié les convives, en plus d’un gâteau en forme de bouteille de champagne d’un réalisme saisissant (jamais ne s’était-on imaginé sabrer de la ganache!) et de cupcakes thématiques. D’ailleurs, ces derniers peuvent désormais être commandés pour événements spéciaux.

Parlant de sabrage, un Piper-Heidsieck Brut de 3 litres a aussi été sabré devant des invités impressionnés pour bien marquer le coup de l’anniversaire. Et que serait un anniversaire sans cadeau? Une chanceuse convive a remporté le tirage d’un lot de 500$ de champagne offert par la maison Taittinger.

Buvons à leur santé et à deux autres années!

Partagez cette page