La Cervoise : un arrêt obligatoire à Hochelaga-Maisonneuve

12 février 2016 0h00 · Bistro L.A. Cervoise

P_cervoise6315X

Se sustenter dans Hochelaga-Maisonneuve est devenu chose facile. De l’apportez votre vin, à la cuisine asiatique, en passant par l’art culinaire mexicain ou français, le quartier a beaucoup à offrir à celui qui s’y aventure. Et si jamais l’envie de déguster une bonne pièce de gibier se pointe le bout du nez, il suffit d’aller faire un tour au bistro La Cervoise pour combler son désir.

Situé sur la promenade Ontario, le restaurant séduit par son ambiance chaleureuse, sa décoration minimaliste et son menu où viandes sauvages et produits de la mer ont une place de choix. La carte se décline en plusieurs plats à prix doux: tartare de bison à la mayonnaise à l’ail confit et au cumin, lapin général tao, fish and chips d’aiglefin, poutine au fromage bleu l’Ermite, ceviche d’espadon aux herbes…

« De prime abord, notre menu peut sembler très bistro, explique David Couture, chef propriétaire. Par contre, dès que les assiettes arrivent sur la table, les clients constatent immédiatement que les plats sont élaborés et travaillés ». Ce dernier n’hésite pas à utiliser des produits bien de chez nous et à faire affaire avec les commerces du coin. Qui plus est, on a droit à une belle carte de bières de microbrasserie pour accompagner le tout.

Petite nouveauté: l’équipe travaille actuellement à l’élaboration d’un menu sous forme de plateau propice au partage. « Il n’y a pas si longtemps, nous avons servi à une tablée une tête de cochon à partager. Les convives se sont régalés! », se réjouit-il.

 

LA CERVOISE

3976, rue Ontario Est

Montréal, QC

514 521-0392

bistrolacervoise.com

Partagez cette page