FOU du matin

21 septembre 2015 0h00 · Fou d'ici

Au lever du soleil, l’épicerie gourmande FOU D’ICI fait équipe avec deux autres établissements de qualité pour réveiller le mieux possible les travailleurs et résidents du Quartier des spectacles.

Tous les matins, sont livrées de la boulangerie artisanale L’amour du pain des viennoiseries des plus fraîches – croissants au beurre, croissants aux amandes, chocolatines, baguettes – ainsi que des pains avec lesquels seront concoctés de savoureux sandwichs déjeuner tel que le fameux croissant aux œufs, fromage et jambon. Les croque-monsieur et les grilled cheese sont eux aussi des choix très appréciés de la clientèle.

Les baristas de FOU D’ICI proposent quant à eux lattes, capucinos, espressos et cafés filtre provenant du réputé torréfacteur Toi, Moi & Café. Une carte de fidélité est disponible pour les clients matinaux les plus loyaux.

N’oublions pas non plus les vitamines essentielles à un petit-déjeuner équilibré! Des smoothie maison et des jus d’orange fraîchement pressés sont aussi offerts tous les matins.   

 

FOU D’ICI

360, boulevard De Maisonneuve Ouest

Montréal, H3A 0G6

(514) 600-3424

foudici.com

Partagez cette page