Ouverture du Balthazar au DIX30

21 avril 2015 0h00 · Le Balthazar Centropolis

DSC_0097-428x286.jpg

Avec le retour du printemps vient l’ouverture d’une toute nouvelle succursale des restos-pubs Le Balthazar. Après Joliette, Jonquière et Laval, c’est au tour de la Rive-Sud de Montréal, au Quartier DIX30 plus précisément, d’accueillir la sensation brassicole.

Depuis 2009, les succursales Le Balthazar connaissent un grand succès auprès des Québécois, autant par leur sélection variée de bières que par leur ambiance festive et joviale.  Avec une immense terrasse pour profiter du beau temps et des soirées spectacles du jeudi au samedi, y a-t-il réellement une meilleure occasion pour aller siroter une bière?

S’inspirant du concept des sommeliers avec leurs bièrologues, le resto-pub offre la possibilité à tous les curieux de s’informer sur les différentes sortes de blondes, brunes, rousses ou noires disponibles. L’impressionnante sélection de bières exclusivement québécoises compte plus d’une centaine de bières provenant de 22 microbrasseries et 50 lignes de fût.

Côté boisson, nous voilà donc bien servis, mais il en va de même pour le repas.  Des plats diversifiés inspirés par les différentes bières à la carte – histoire de rehausser les saveurs et de stimuler les papilles – sont offerts le midi en table d’hôte et le soir jusqu’à 2h.

De plus, une section spécifique accueille les 18 ans et moins afin de favoriser les moments en famille. N’oublions pas non plus les nombreuses sources de divertissement allant des DJs, aux bands live, aux matchs des Canadiens sur grands écrans, juste à temps pour les séries!

Partagez cette page