S’envoler à Tulum avec le BALNEA

25 septembre 2015 0h00 · BALNEA spa + réserve thermale

Pour la deuxième année, Stéphanie Émond, fondatrice de la réserve thermale BALNEA, invite yogis (amateurs et avertis!) et adeptes de gastronomie santé à l’accompagner au paradis durant toute une semaine!

Sur l’une des plus belles plages du Mexique, dans un luxueux domaine privé comportant cinq villas, l’art de vivre et du bien-être seront au rendez-vous.

Aussi de la partie, Kimberly Lallouz (chef-propriétaire des restaurants MonsieurTraiteur Miss Prêt-à-manger et participante à l’Été des chefs 2015) et Stéphanie Audet, étoile montante de la gastronomie crue. 

Au menu : cours de cuisine gastronomique à base de produits locaux; cours de yoga offerts par Kimiko Fujimoto des Studios Breathe et Victor Varana, professeur de renommée internationale; massages et soins traditionnels Maya; exploration de la mythique Riviera Maya; tour des ruines de Tulum, détente sur la plage et plusieurs autres petites attentions telle que la dégustation de smoothies au réveil et de brunchs post-yoga!

Toutes les activités sont optionnelles, car les vraies vacances, selon le BALNEA, c’est le luxe de faire son propre horaire.

Un voyage qui promet d’être envoûtant. Regardez les photos de la première édition pour en juger par vous-même!

Le tarif earlybird se termine le 1er octobre.

Une séance d’information sera donnée au studio Breath le 7 octobre de 17h30 à 18h30.

Toutes les infos se trouvent par ici : balnea.ca/voyage-balnea-tulum

Partagez cette page