Quel type de massage convient à vos besoins?

1 avril 2014 11h23 · L'Attitude - Massothérapie

Dans notre dernier billet, nous avons abordé l’essor incroyable et la demande grandissante en services de massothérapie, particulièrement pour des raisons de santé. Toutefois, tous les types de massages ne conviennent pas nécessairement à tous les besoins. Que vous recherchiez un moment de détente, un outil pour combattre votre stress ou encore une solution pour atténuer la douleur, il existe assurément un type de massage pour répondre à vos besoins. Mais lequel?

À l’Attitude, chaque type de massagerépond à un objectif précis et est prodigué par un massothérapeute agréé  rencontrant les plus hauts standards de la profession. De plus, l’Attitude se fait un devoir de respecter les enseignements ancestraux et les origines traditionnelles de chaque type de massage afin d’en conserver les bienfaits, et surtout de ne pas dénaturer l’essence d’une des plus anciennes méthodes thérapeutiques populaires.

Si vous recherchez une détente musculaire, le massage californiensuédois ou sportif pourraient répondre à vos attentes. Vous choisirez par contre le massage Amma ou l’égyptien si vous avez besoin de rééquilibrer votre énergie et vous donner un regain de vitalité. Si vous souhaitez réduire votre stress et vivre une détente profonde, le massage Momentum ou l’Abandon corporel seraient un choix tout indiqué. Le massage Tuina favorisera le soulagement de la douleur et la guérison, tandis que la kinésithérapie vous permettra de retrouver la liberté dans vos mouvements. (Chaque type de massage en «gras» devra pointer vers ce lien :  Bref, les objectifs de chaque massage peuvent être multiples et répondre à divers besoins. Toutefois, afin de vous assurer de la pertinence de l’approche en regard à votre condition, prenez le temps de rencontrer un massothérapeute compétent qui saura vous offrir un service qui répondra à votre besoin tout en respectant l’essence même de l’approche de massage pratiquée.

À l’Attitude , où nous offrons plus de 15 types de massages  différents pouvant assurément répondre à vos besoins, le but de la massothérapie est plus qu’une simple technique appliquée. C’est aussi l’écoute, la présence, la qualité et la compétence.

Partagez cette page