Nouveau spa à l’hôtel Bonne Entente

21 mars 2017 0h00 · Amerispa

« Un monde de détente et d’apaisement. (…) Une bulle de bien-être. » La promesse est alléchante et la compagnie Amerispa ne lésine pas sur les adjectifs relaxants pour présenter le nouveau spa de l’hôtel Le Bonne Entente. Si l’espace a ouvert en 2000, il a presque intégralement fait peau neuve à la fin de l’année dernière pour rouvrir ses portes au mois de janvier.

« On a complètement revu ce spa, il ne ressemble plus du tout à ce qu’il était. Ça faisait longtemps qu’on planifiait ces rénovations et nous sommes extrêmement satisfaits », assure Caroline Mandréa, directrice marketing d’Amerispa.

L’établissement compte désormais un espace manucure et pédicure « à la pointe de la technologie », des tables chauffantes ont été installées pour les massages, les vestiaires et l’espace de repos ont été agrandis et modifiés et ce dernier accueille dorénavant des chaises multisensorielles. « Ça permet de réduire le stress. C’est un mélange entre des vibrations, de la lumière et de la musique pendant des sessions de 15 à 30 minutes », explique Caroline Mandréa.

Nouveaux services et offres spéciales

Les travaux qui ont duré deux mois ont aussi permis de développer de nouveaux services à l’hôtel Le Bonne Entente. Amerispa a notamment choisi d’investir dans les soins médico-esthétiques au sein de son établissement et s’est équipé de machines approuvées par Santé Canada.

Le programme phare que tente de mettre en avant le groupe est l’épilation à lumière intense pulsée (photoépilation IPL), qui permet une élimination des poils plus durable. Ce service étant déjà proposé dans plusieurs spas de la région, il était impératif de s’adapter. « C’était nécessaire pour rester compétitifs et pour compléter l’offre de l’hôtel », reconnaît Caroline Mandréa.

Les rénovations ont aussi entraîné une modification complète de la décoration du lieu. « On a tenté de créer une atmosphère avec les couleurs et le choix des matériaux. On a aussi travaillé avec une galerie d’art et des artistes qui ont fait des toiles splendides. Ça vient donner un peu plus de dynamisme tout en respectant cet espace détente », se félicite la représentante d’Amerispa. La performance de ce spa a aussi été optimisée et les professionnels qui y exercent sont désormais en mesure d’accueillir 25 personnes par heure.

Caroline Mandréa assure que les premiers retours sont positifs, mais pour relancer la fréquentation de l’établissement, des offres promotionnelles seront proposées sur les réseaux sociaux dans les prochaines semaines. « On en fait beaucoup car on souhaite que les gens reviennent et qu’ils découvrent ce nouveau spa. Il va falloir surveiller nos offres… »

Amerispa Le Bonne Entente
3400, chemin Sainte-Foy – Québec
418 650-4575
www.amerispa.ca

 

 

Partagez cette page